Tous nos clients nous le disent : à La Maison d’Horbé, on se sent comme chez des amis : accueillis, détendus, confortablement installés dans un décor chaleureux qu’on a toujours plaisir à retrouver.
Que vous veniez pour le restaurant ou pour le salon de thé, ou plus simplement pour revisiter notre brocante, nous nous efforçons de vous réserver le meilleur accueil et de prêter la plus grande attention à vos attentes.
Venir nous voir, c’est vivre une expérience particulière, celle de la découverte d’un restaurant-brocante dont, nous en sommes confiants, vous garderez longtemps un agréable souvenir.
Alors à bientôt !
Laurent et l'équipe de

La Maison d'Horbé

Salon de thé

« Vous cherchez un salon de thé atypique ? Direction La Maison d’Horbé, à la Perrière, où Laurent vous accueillera dans son salon-brocante. Ici, on ne se prend pas au sérieux, on est là pour le plaisir, se faire plaisir et partager.
Un bonheur simple dans un lieu étonnant où l’on aime passer du temps.
Une très belle adresse, donc, où l’on peut aussi dîner à prix modéré. »
jejoueaugolf.com

On peut se poser quelques instants dans les espaces accueillants de la brocante, du restaurant ou de la terrasse, pour prendre un thé, un chocolat chaud battu à l’ancienne et une gourmandise.
Une large sélection des arômes de la marque Mariage Frères, Impérial Lapsang Souchong, Pleine Lune, Chandernagor, Earl Grey, Darjeeling, Métis, Opéra,… vous est proposée.

En accompagnement, les pâtisseries maison, tarte des demoiselles Tatin, marquise d’Horbé, tarte au citron meringuée, gâteau à la pure crème de châtaigne, et les friandises au chocolat de Charles Bataille, sont présentés sous des cloches à gâteaux.
Une authentique mise en appétit par le plaisir des yeux.

Si vous avez la chance d’être là un jour de fabrication des confitures, alors ce sont des odeurs d’orange, d’épices, de basilic et de fruits de saison qui vous chatouilleront les narines.
On vient de loin pour les marmelades, les foies gras maison et tous les plats maison  à déguster sur place ou à emporter dans des bocaux de verre.