Tous nos clients nous le disent : à La Maison d’Horbé, on se sent comme chez des amis : accueillis, détendus, confortablement installés dans un décor chaleureux qu’on a toujours plaisir à retrouver.
Que vous veniez pour le restaurant ou pour le salon de thé, ou plus simplement pour revisiter notre brocante, nous nous efforçons de vous réserver le meilleur accueil et de prêter la plus grande attention à vos attentes.
Venir nous voir, c’est vivre une expérience particulière, celle de la découverte d’un restaurant-brocante dont, nous en sommes confiants, vous garderez longtemps un agréable souvenir.
Alors à bientôt !
Laurent et l'équipe de

La Maison d'Horbé

Brocante

« Une brocante aux airs de bazar précieux où se côtoient verres en cristal gravé, argenterie, bijoux anciens rapportés du Rajasthan, estampes, couvre-lits et rideaux en filet. »
L’Express

Dédiée avant tout aux arts de la table, La Maison d’Horbé vous propose aussi des petits meubles, des lampes, des bibelots, des bijoux et autres objets « chinés » au fil du temps (anciens comme modernes) pour votre plaisir ou celui d’offrir, pour une liste de mariage, etc.

Les objets divers, couverts en argent, théières de tous styles, services en porcelaine, soupières, verrerie, voisinent avec les montres anciennes, les boites à secrets, les pots et bibelots de toutes sortes, les bracelets artisanaux en crin de cheval et les lampes à la mode.

De nombreux sujets d’origine religieuse confèrent un aspect mystique à certaines présentations.
Opaline, bakélite, bois précieux, métal argenté, les matériaux les plus variés attirent le regard et sont autant de suggestions de cadeaux pour tous les budgets.