Tous nos clients nous le disent : à La Maison d’Horbé, on se sent comme chez des amis : accueillis, détendus, confortablement installés dans un décor chaleureux qu’on a toujours plaisir à retrouver.
Que vous veniez pour le restaurant ou pour le salon de thé, ou plus simplement pour revisiter notre brocante, nous nous efforçons de vous réserver le meilleur accueil et de prêter la plus grande attention à vos attentes.
Venir nous voir, c’est vivre une expérience particulière, celle de la découverte d’un restaurant-brocante dont, nous en sommes confiants, vous garderez longtemps un agréable souvenir.
Alors à bientôt !
Laurent et l'équipe de

La Maison d'Horbé

Galerie d’art

Partenaire des grandes manifestations artistiques de la région, La Maison d’Horbé expose en outre des œuvres d’artistes contemporains tout au long de l’année, et organise parfois des concerts privés…

Ici l’ancien côtoie le classique et le moderne.
Les tableaux contemporains cohabitent avec les scènes percheronnes du XIXe siècle.
D’authentiques personnages du XVIIIe siècle accompagnent les visiteurs de leur regard bienveillant.

Le Perche, dont les paysages, les ciels et les animaux constituent une source incomparable d’inspiration, est réputé pour la qualité des artistes qui l’ont choisi pour y résider et exprimer leurs talents.

Peintres, sculpteurs, photographes, créateurs de bijoux, La Maison d’Horbé soutient toutes les sensibilités en mettant à leur disposition un espace d’exposition exclusif.
Des animations et vernissages sont régulièrement organisés pour permettre au grand public de découvrir ou redécouvrir les meilleurs talents de la région.